Paytec au Vending & Coffee Solutions Hub

Paytec au Vending & Coffee Solutions Hub

Paytec vous invite à l’évènement virtuel « Vending & Coffee Solutions Hub« , organisé par l’European Vending Association – EVA, qui sera inauguré les 27 et 28 mai.

Cet événement, qui est l’un des premières grandes expositions virtuelles de l’industrie du Vending, restitue une dimension fondamentale pour la croissance de toute entreprise: le partage dans un seul espace d’actualités, d’expériences et de besoins. Un lieu de rencontre entre ceux qui cherchent quelque chose, ceux qui ont quelque chose à proposer et ceux qui sont simplement curieux de voir ce qui se passe autour de leur entreprise.

Inscrivez-vous maintenant gratuitement sur https://vending-europe.vfairs.com et découvrez les dernières nouvelles dans le domaine des paiements intelligents pour le Vending!

Nous parlerons de Remote Vend, la dernière fonctionnalité de notre application de paiement numérique OPTO qui vous permet de faire des achats à partir de n’importe quel distributeur automatique de manière totalement sans effectif et sans contact.

Mais nous parlerons aussi d’autres développements réalisés par Paytec pour enrichir le potentiel des solutions cash & cashless, simplifier de plus en plus l’intégration entre les systèmes, en facilitant l’achat, tout en minimisant les temps d’installation, de configuration et de maintenance.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un des représentants de Paytec dans la chat ou simplement vous rendre sur le stand pour trouver la documentation de ce qui vous intéresse.

Lors du lancement initial du Hub le 27 et 28 mai, il y aura un programme chargé de conférences, de webinaires et de séances de discussion, avec des sponsors et des discours d’experts. EVA organisera par la suite plusieurs autres événements sur la plateforme tout au long de l’année tandis que le hall d’exposition et le salon resteront ouverts en permanence.

Ne manquez pas l’occasion de vous tenir au courant de ce qui se passe dans le Vending!

Contactez-nous pour plus d’informations à marketing@paytec.it.

Paytec at the Vending & Coffee Solutions Hub

Paytec at the Vending & Coffee Solutions Hub

Paytec invites you to the virtual event “Vending & Coffee Solutions Hub“, organized by the European Vending Association – EVA, which will be inaugurated on May 27-28.

The Hub restores a fundamental dimension for the growth of every company: the sharing of news, experience and needs in a single space. A place where you can deal with people who looking for something, people who propose solutions and people who are simply curious to see what’s happening around.

Register now for free at https://vending-europe.vfairs.com/ and discover the latest news in the field of smart payments for Vending!

We’ll talk about Remote Vend, the newest feature of our digital payment app OPTO that allows you to make purchases from any vending machine in a completely cashless and contactless way.

But we’ll also talk about plenty of other developments that have been by Paytec made to enrich the potential of your cash & cashless solutions, to increasingly facilitate integration between systems, offer greater ease-of-use, increase your sales and minimize installation, configuration and maintenance times.

You can make an appointment with one of our representatives in our chat room or simply drop in at our stand to get information.

During the initial launch of the Hub on May 27th and 28th, there will be a busy schedule of conferences, webinars, and discussion sessions, with sponsors and expert speeches. EVA will organize several other events on the platform throughout the year while the Exhibition Hall and Lounge Room will remain open continuously.

Don’t miss the occasion to get updated about what’s on!

Contact us for more information at marketing@paytec.it.